lundi 21 octobre 2013

Objectif Kiev

Samedi 5 octobre : Kiev

Aujourd'hui, nous rejoignons Kiev. Pour cela, Nathalya qui commence son travail à 12h, nous accompagne pour prendre le bus pour aller jusqu'à kiev.
Nous payons 10 € chacun et montons dans le bus. Nous partons vers 12h30.
4h de route plus tard nous arrivons à Kiev. Nous prenons le métro pour rejoindre le lieu où habite notre couchsurfer. Une fois arrivé à la bonne station, nous nous posons afin de pouvoir contacter notre hôte. Nous attendons, attendons, attendons. 1h s'écoule et nous n'avons toujours pas de réponse. Nous décidons d'aller dans la galerie commerciale afin d'être au chaud et essayer de demander à quelqu'un pour qu'il l'appelle. Après quelques difficultés à trouver quelqu'un qui parle anglais, Adrien trouve un couple de jeune qui nous aide. Ils appellent notre couchsurfer, et attendent savenur avec nous. Quelques minutes plus tard, Vindrii, notre hôte arrive. Nous ne comprenons pas pourquoi mais il n'a pas reçu nos textos, c'est pourquoi nous aurions pu attendre très longtemps.
 Vindrii nous emmène dans un petit restaurant de type cafétéria. Nous goutons ainsi la spécialité de l'Ukraine qui est le borsche et les gros raviolis farcis, comme ce que nous avions gouté en Pologne. Nous mangeons, et nous sommes agréablement surpris car le borsche est différent de celui de Pologne, car c'est en réalité une soupe. Lorsque nous avons fini de manger nous allons chez Vindrii.
sur le chemin nous faisons une halte au supermarché pour faire quelques courses. En sortant du magasin, Emilie bipe. Adrien et Vindrii sont déjà sortis. Heureusement Vindrii revient,  et je peux sortir libre du magasin.
Une fois arrivé chez notre hôte, nous prenons le temps de discuter, puis nous regardons le film français  "La maison". Après le visionnage, nous allons nous coucher.

Vindrii



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire